miniature de la couverture

Predation - Stigmate - Instinct : les voies de l'ombre
par Jérôme CAMUT

France Loisirs, novembre 2011
roman policier

Prédation : Un cadavre est retrouvé nu dans une friche industrielle, la main droite déchiquetée. Un homme désespéré hurle de rage avant de se tirer une balle en plein crâne dans un centre commercial. Un jeune père au bord de la folie délire au fond d'un cachot sans porte ni fenêtre. Tous ces faits sont liés à une nouvelle criminalité organisée, fondée sur le chantage.
Stigmate : Deux hommes et une femme, victimes à l'existence brisée, se lancent sur les traces du prédateur qui a dévasté leurs vies. Instinct : Vingt-cinq tueurs, dirigés par un pervers de génie, frappent, mettant la France dans le chaos.
Instinct : Vingt-cinq tueurs, dirigés par un pervers de génie, frappent leurs cibles avec une perfection terrifiante et plongent la France dans le chaos.
Rémanence : Dernier volet de la quadrilogie qui met en scène deux enfants kidnappés par Kurtz, un dangereux criminel, vingt ans auparavant. Clara et Louis sont désormais adultes mais le vernis de leur existence se fissure. L'emprise de Kurtz a profondément gangréné leurs esprits.

Les auteurs : Jérôme Camut est un écrivain de thriller et de science-fiction. Son premier roman "Le trait d’union des mondes", premier volet d’une tétralogie intitulée "Malhorne", est parue une première fois en 2002 dans la collection "Serpentaire" au Serpent à Plumes. Dans Malhorne, il mêle thriller, merveilleux et mystère. Jérôme Camut et Nathalie Hug se rencontrent fin 2004 à travers "Malhorne". La magie opère immédiatement. Depuis, ils se sont mariés, en 2006, et consacrent leur vie à l'écriture à quatre mains. Ils sont notamment connus pour leur série "W3" ou "Les voies de l'ombre". (source www.babelio.com)

Classement 8-31 CAN2120P